Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

5 février 2019

Carte 3D vœux (rouge) - Défi n°573 Passions Cartes Créatives

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre ma 1ère carte pour le défi n°573 de Passion Cartes Créatives dont le sujet est le suivant :

122394467

 

Et voilà ma carte avec un carton ondulé de couleur kraft :

 2152

2152

A demain pour voir ma 2e carte pour ce défi. 

Belle journée. Bises.

Publicité
Commentaires
N
Belle en couleurs pour notre hiver enneigé cela fait du bien de voir de la couleur... bisous
Répondre
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
N
Jolie carte. Bisesss
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
B
Elle est magnifique ta carte. Bises.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité