Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 817
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

18 mars 2019

Carte piano (pour Karim Medjebeur) - Défi #50 2e bougie LA CARTE A IDEES

Bonjour,

Je fini cette série de cartes musicales avec celle offert à Karim, le pianiste.

Carte qui répond au défi #50 ! Première bougie de La.carte.a.idées :

ob_b05136_defi-50-premiere-bougie

Voilà ma carte

2185

2185

2185

C'est celui que je connais le moins car il n'est pas avec Patrick depuis le début mais il a beaucoup de talent et est très accessible aussi :

IMG_7643

Bonne journée et à demain. Bises.

Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli cette envolée de notes de musique ! Un grand merci pour ta participation au défi de La.carte.a.idees.
Répondre
F
sympa cette carte
Répondre
S
Il est vraiment superbe de die 'piano'!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à cette première bougie...
Répondre
C
Originale d'en faire une carte musicale un grand merci pour ta participation bises
Répondre
N
Joli fond et jolie farandole de notes !
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité