Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 817
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

14 juin 2019

Page naissance garçon "Adorable" (turquoise / gris)

Bonjour,

Ces derniers jours j'ai commencé 3 pages naissances garçons turquoise et gris car je n'en avait plus dans mon stock, hier je les ai fini et j'ai fais des cartes assorties. Je commence par la première page :

2253

2253

Je me suis amusé à colorisé mon tampon bébé avec mes feutres à alcool :

2253

2253

Comment vous la trouvé ?

Demain je vous montre la carte assortie...

Belle journée. Bises.

Publicité
Commentaires
Y
Très belle et toute douce.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tout en Douceur cette belle page, Bravo ma tite Coco !!!<br /> <br /> Agréable journée, Mille Bisous affectueux.
Répondre
B
C'est très beau! Bises.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité