Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

19 juin 2019

Carte naissance garçon "Bienvenue" (turquoise / gris)

Bonjour,

Comme promis voici la carte assortie à la page. Pour celle-ci j'ai gardé la papier blanc à pois en relief et les mêmes couleurs pour mon p'tit personnage. J'en ai profité pour utilisé une chute de papier coupé en forme de coeur :

2258

2258

 

Voici le duo page / carte :

2258

 

Ce sera tout pour le moment pour les pages naissance mais comme j'ai fais plein de tamponnages bébés et que j'ai des chutes de papier à utiliser je pense que je ferai d'autres cartes dans les prochains jours.

Belle journée. Bises.

Publicité
Commentaires
A
Très joli duo. Bises.
Répondre
A
Adorable ! <br /> <br /> Merci pour ton mail que je viens de recevoir. Gros bisous
Répondre
M
Le petit est adorable ! La carte porte bien son nom hi hi ! C'est très joli !<br /> <br /> Belle après midi<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
P
Magnifique Duo une nouvelle fois avec ce beau tit tampon !! Bravo ma tite Coco !!!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
B
Ta carte est très jolie, l'ensemble est parfait! Bises.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité