Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

30 juin 2019

Merci Aurélie

Bonjour,

Aujourd'hui étant l'anniversaire de ma belle-soeur, je commence par souhaiter un

images

 

Et je vous montre la jolie carte et les p'tits cadeaux offert par Aurélie :

IMG_9349

IMG_9348

Encore merci Aurélie pour cette superbe carte et pour ses p'tis neuds qui me seront utile pour les créations à venir.

Bon dimanche à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
N
Un joli cadeau que voilà et qui va bien te servir ... bisous
Répondre
Y
Bravo à Aurélie pour ce magnifique courrier !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
La carte d'Auréllie est très jolie. Bises.
Répondre
P
Délicate attention de notre tite Aurélie, sa carte est remplie de Douceur comme elle sait si bien les faire !!! Heureuse pour toi ma tite Coco !!<br /> <br /> Beau Dimanche, Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité