Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

29 juillet 2019

Cadeaux naissance personnalisées Ayden

Bonjour,

Au mois de juin, nos amis Bastien et Aurélie ont eu un petit Ayden, pour l'occasion j'ai personnalisé un ensemble page et carte (que je vous avez montré ICI et ICI) :

Copie (2) de fond noir (38)

Copie (2) de fond noir (39)

Copie (2) de fond noir (40)

Et j'ai fait des petites étiquettes pour coller sur les paquets caeaux :

Copie (2) de fond noir (41)

Copie (2) de fond noir (42)

Copie (2) de fond noir (43)

Un ensemble qui a bien été apprécié par les parents.

Belle journée. Bises.

Publicité
Commentaires
A
Comme c'est chou, tout doux, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Bravoooo pour tes publications dans le mag !!!!<br /> <br /> De très Belles cartes de mariage!!<br /> <br /> Belles créations personnalisées!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL de Bravooo pour tout
Répondre
P
Il aurait fallu être difficile pour ne pas les apprécier !! Ton ensemble est superbe, plein de douceur et de tendresse et les étiquettes sont tout aussi belles !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbes présents offerts, bravo,. Bises.
Répondre
P
Je comprends tout à fait que tes présents aient été fortement appréciés, tout est délicat, ça n'est que du Bonheur que de recevoir ces petites Merveilles, Félicitations ma tite Coco & Bienvenue à ce petit Ange !!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité