Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 817
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

8 août 2019

Annonce naissance carte pochette (tontons et taties)

Bonjour,

Comme promis hier, je vous montre les 4 pochettes offertes au tontons et taties... Cette fois c'est notre 1er bébé, notre adorable Naya qui a annoncé la naissance :

2276

2276

Les tontons ont eu droit à un porte-clé décapsuleur "Meilleur tonton du monde" :

2276

2276

2276

Et les taties à un porte-clé "Tata qui déchire" :

2276

2276

2276

Tout le monde est ravie de l'arrivée dans quelques mois de notre p'tite princesse.

Belle journéé. Bises.

Publicité
Commentaires
M
Naya est fatiguée d'avance lol ..gbisous et reste au frais ...
Répondre
N
C'est sympa ces p'tits portes-clés. Bisesss
Répondre
B
Ce sont de supers cadeaux bien confectionnés!! Bises.
Répondre
Y
Encore une fois, j'adore ces porte-clés pour annoncer l'arrivée de votre prochain BB dans votre petite famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une bien jolie façon d'annoncer cette future naissance!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité