Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 995
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

19 septembre 2019

Bloc post-it bustier (bleu)

Bonjour,

Et à nouveau une version bleu avec ce joli papier de fond fleuri que j'aime beaucoup !!!!

2291

2291

2291

2291

Belle journée et à demain. Bisous

Publicité
Commentaires
N
Encore un joli bustier à mettre dans ton stock... bonne journée à toi, bisous
Répondre
M
J'adore aussi ...très bonne idée féminine .. Gros bisous ensoleillé s ..profitons-en
Répondre
C
jolie création!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
Ce bloc post-it est très raffiné avec ce joli bleu !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ton fond fleuri est Superbe j'aime beaucoup moi aussi & avec ce tendre bleu, cela apporte énormément de douceur à ton bloc post-it, Félicitations ma tite Coco !!!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité