Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 018
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

22 septembre 2019

Bloc post-it bustier (bleu)

Bonjour,

Et une nouvelle version bleu avec ce joli papier couleur jean's avec des roses, j'ai choisi une dentelle et du ruban foncé pour réaussé le tout et j'avous que j'adore !!!

2294

2294

2294

2294

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bon dimanche et à demain. Bises.

Publicité
Commentaires
P
Tes deux derniers bustiers bleu sont hyper beaux ... bisous
Répondre
M
Encore un joli bustier comme j'aime . Mais attention lorsque tu fermes ton bustier on voit un peu les postits verts .. Bon courage pour demain et gros bisous
Répondre
Y
Très joli ce nouveau bustier post-it !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Il est tout simplement Magnifique celui-ci également ma tite Coco !!!!<br /> <br /> Agréable Dimanche, par chez moi un peu de vent...<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité