Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

4 octobre 2019

Carte 3D "Joyeux Noël"

Bonjour,

Aujourd'hui on reste dans les 3D mais cette fois pour Noël et les Voeux. Le week-end dernier je suis allée faire un tour à Action et j'ai craqué sur les derniers carnets de 3D pour Noël et je n'ai pu résister à faire quelques cartes que je vous montre aujourd'hui et les jours qui viennent : pour commencer, ce joli rouge gorge sur lequel j'ai craqué. J'avoue avoir un peu dévié du modèle en ajoutant mon ruban "Joyeux Noël" :

2302

2302

 

Comment vous la trouvez ma carte ?

A demain pour la suivante...

Bonne journée. Bisous.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup elle est belle comme tout ! bisous bisous ♥
Répondre
M
Très jolie carte avec une belle mesange... pas trouve alors pas craqué lol . Bon weekend ..au chaud je crois .gbisous
Répondre
N
Jolie couronne. Bisesss
Répondre
N
Tu promet encore une belle série de carte de fêtes ... cela commence bien avec celle- là, bisous
Répondre
Y
Très jolie carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité