Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 995
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

9 octobre 2019

Carte 3D Joyeuses Fêtes" camion

Bonjour,

Aujourd'hui je reviens avec les cartes 3D de chez Action, j'en ai fait d'autre ce week-end... J'ai mixé les fonds et décos :

2308

2308

 J'aime la sobriété de celle-ci, et vous ?

Belle journée. Bises.

Publicité
Commentaires
N
Sympa et pas en retard. Bisesss
Répondre
C
elle est bien belle cette carte!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Superbe carte, bravo,.Bises.
Répondre
B
Tu carbures la reine du 3D, de bien jolies cartes et celle de mariage est fort jolie!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés
Répondre
P
Trop beau ton camion avec ce beau sapin, c'est chez moi qu'il doit être livré, Lol ?? !! Si je fais comme les deux trois années passées, mon sapin sera fait début "Novembre", j'ai toujours vraiment aimé cette période pour l'Esprit de Noël, pour le sapin, pour toutes les décos, moins pour les personnes maintenant absentes autour de ma table car cela me peine toujours autant.<br /> <br /> Belle soirée, Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité