Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 018
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

21 novembre 2019

Pochette cadeau - papillons

Bonjour,

Je reviens vers vous aujourd'hui avec une pochette cadeau avec ce joli papier papillons :

2342

2342

2342

J'ai d'autres pochettes à vous montrer mais faut que je prenne le temps de faire les montages photos et les articles. Ma grossesse me fatigue beaucoup et je déserte mon bureau pour squater le lit ou le canapé.

Belle après-midi. Bises et à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Une très belle pochette ... prends le temps de te reposer, aprsè tu auras ta p'tite minette et un peu moins de temps pour toi, gros bisousn
Répondre
Y
Très jolie pochette pleine de poésie ! <br /> <br /> Prends bien soin de toi, Corinne ! Les premiers mois sont les plus difficiles.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore, les papiers sont supers jolis et le combo est top ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
L'attrape-rêve est top bôooo, les cartes personnalisées sont une belle idée et la pochette kdo du jour est superbe!!Vive les papillons:-)))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL COlorés
Répondre
N
Joli pochette. Bon repos. Bisesssss
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité