Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 817
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

3 décembre 2019

Pochette cadeau - Noël

Bonjour,

On continue dans la série des pochettes cadeaux pour Noël, toujours avec les papiers Ation de Noël :

Copie de fond noir (40)

Copie de fond noir (41)

Copie de fond noir (42)

Bonne journée et à demain. Bises.

Publicité
Commentaires
N
Dis donc tu en distribues un grand stock de pochette. Bonne nuit. Bisesssss
Répondre
M
Moi pas vu les papiers action tant pis, il va falloir que je commence ..gros bisous
Répondre
B
très belle pochette ! collection de papiers noel épuisée dans les actions de mon département...bises
Répondre
A
Très belle pochette. Bises.
Répondre
C
très belle pochette !
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité