Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 817
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

8 décembre 2019

Pochette cadeau - fleurie

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une des dernières pochettes cadeaux féminines, toujours avec des jolis papiers Action. J'ai détouré une des fleurs du papier pour mettre au centre de ma fleur qui sert de fermoir :

2356

2356

2356

Demain je vous montrerai une nouvelle version avec ce même joli papier fleuri.

Bon dimanche à tous et toutes. Bises.

Publicité
Commentaires
N
Très douce cette pochette ... bisous
Répondre
B
Que de belles créations remplies de charme et je suis fan du ti chausson, trop mignon!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL COlorés
Répondre
Y
J'aime beaucoup cette pochette très douce et féminine !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Beaucoup de douceur dans ta pochette cadeau avec ce superbe papier que j'aime aussi énormément, Bravo ma tite Coco !!!<br /> <br /> Bon Dimanche, Doux Bisous affectueux.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité