Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 061
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

15 janvier 2020

Cartes reçues

Bonjour,

Je m'excuse de mon abscence mais ma crevette occupe bien mes journées et nuits, lol !!! Je n'ai plu le temps de scrapper.

 

Aujourd'hui je vous montre les jolies cartes reçues pour les voeux et la venue de ma crevette :

 

- Celle de Nanny31 :

IMG_1323

- Celle de Nikki :

IMG_1324

- Celles de Batchaka :

IMG_1374 IMG_1376

Merci à toutes les 3 pour vos belles cartes qui m'ont fait un grand plaisir .

Belle journée. Bises.

Publicité
Commentaires
B
Ravie +++ de t'avoir fait plaisiiir et Belle vie avec ta tite crevettte d'amouuur!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
Répondre
C
tu as été gâtée ! et bienvenue à la crevette alors ! ;-)
Répondre
N
Ah ah c'est pas facile le role de maman, mais tu vas vite prendre tes marques et cela va être super ... de très jolies cartes, bisous à toi et à Catalina.
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies les cartes que tu as reçues, Corinne !<br /> <br /> Bravo à tes expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ha mince j'ai sauté la venue de ta crevette mais pas d'Internet pendant qq temps .. Bienvenue à Catalina avec plein de bonheur et une vie prospère dans tous les domaines .. Dommage je n'ai pas ton adresse sinon je t'aurai envoyé une carte ..il faut prendre du temps pour toi tout de même , au moment ou elle dort et savoir faire le tri dans les choses importantes à faire et laisser les autres de côté pour pouvoir te reposer ..gros bisous et porte toi bien ...si tu as l'occasion de m'envoyer ton adresse par MP ou quelqu'un qui connaît mon adresse mail ? Merci et gbisous
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité