Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 995
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

2 février 2020

Merci Patoune

Aujourd'hui je vous montre les merveilles que Patoune m'a envoyer pour ma crevette :

IMG_1693

- la carte déco :

IMG_1682 IMG_1683 IMG_1684

- l'album :

IMG_1685

IMG_1686

IMG_1687

IMG_1688

IMG_1689

IMG_1690

IMG_1691

IMG_1692

Vous pouvez voir d'autres photos de ces merveilles sur son article ICI.

 

Encore MERCIIIIIIIIIIIIIII ma Patoune pour ces cadeaux qui me vont droit au coeur !!!!

Belle journée. Bisous.

Publicité
Commentaires
C
bravo à Patoune pour sa réalisation magnifique!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Magnifiques créations reçues, bravo à Patoune. Bises.
Répondre
N
Bravo Patoune c'est hyper joli et je sais que Catalina va adorer regarder tes jolis cadeaux .. bisous
Répondre
Y
Que c'est beau ! J'adore le home déco que t'as réalisé Patoune. Sa carte et son mini sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Patoune est Adooorable pour toua et ta crevette, bravo à elle!!!<br /> <br /> Les cartes reçues sont top belles et MERCI ++++ pour la tienne bien arrivée chez moi :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité