Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 995
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

2 mars 2020

Carte 3D combi "Joyeux Anniversaire" combi - pour Chris

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la carte faite samedi aprem pour l'anniversaire de mon beau-frère Christophe : une carte 3D avec un combi :

2414

2414

Il a apprécié et j'en suis ravie.

Les prochains jours je vous montrerai les autres cartes que j'ai fait samedi aprem pendant la sieste de ma crevette...

Belle journée malgré un vent de fou ici. Bises.

Publicité
Commentaires
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
M
du retard à te lire mais toujours avec plaisir..gros bisous et a ta petite crevette aussi ...
Répondre
C
jolie carte qui donne en vie de vacances ! ;-)
Répondre
N
Tu es déjà prête pour les vacances. Bravoss,bisesss
Répondre
P
Très belle ta carte, hummm ya bon les vacances, Lol !!!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité