Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

11 mars 2020

Cartes reçues

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre les jolies cartes que j'ai reçues dans l'ordre d'arrivée :

- de Yolande pour ma crevette :

IMG_2696

 

- de Nanette pour mon anniversaire :

IMG_2720

 

- de Nikki pour mon anniversaire :

IMG_2721

 

Merci beaucoup à toutes les 3 pour vos adorables cartes qui m'ont fait un bien fou car pas trop le moral en ce moment avec la reprise qui approche.

Bonne aprem avec ce beau soleil. Bisous

Publicité
Commentaires
B
Superbe ensemble KDO pour ton Amie, de belles cartes reçues!!!<br /> <br /> Bizouuus de Joyeux Anniv' en retard mais avec le coeur...une tite carte en prépa...et Courage pour la reprise qui arrive!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL JOyeusement Ensoleillés
Répondre
B
très belle BAL ! bises
Répondre
Y
Je suis heureuse de voir que ma carte soit bien arrivée ! Bravo à Nanette et Nikki pour leurs très jolies cartes d'anniversaire ! La mienne va arriver avec du retard...<br /> <br /> Bon courage pour la reprise, Corinne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont toutes super jolies !! <br /> <br /> Bon courage pour la reprise, tout va bien se passer, bisous bisous ♥
Répondre
M
de très jolies cartes... je reviens avec mon ordinateur car la tablette ne veut pas ouvrirt les blogs..cela m'agace car c'était très pratique de ne pas installer l'ordi .. enfin..<br /> <br /> allez garde le moral, bien que je pense que cela doit être dur, mais vous aurez vos soirées et vos weekends pour vous faire de grands mamours.. allez gogo et il faut que ta petite puce sente que sa maman est bien pour apprécier elle aussi ce petit manque... gros gros bisous
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité