Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 018
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

23 avril 2020

Carte 3D "Joyeux anniversaire" phare

Bonjour,

Un peu d'évasion aujourd'hui au bord de l'eau avec ce jolie phare 3D et ses mouettes :

2448

2448

Belle et douce journée à tous et toutes.

Bises.

Publicité
Commentaires
Y
Ca sent les embruns ! J'aime beaucoup ta carte qui me rappelle des vacances en Bretagne !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup cette image et aussi sa forme. Joli résultat final. Bisess
Répondre
B
Très jolie!<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
N
Voilà promet de belles vacances dans ton paysage ... bien sûr après le déconfinement! bisous
Répondre
P
Très Belle carte, j'aime énormément, Bravo ma tite Coco !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité