Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 972
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

5 mai 2020

Carte 3D shabby "Joyeux Anniversaire"

Bonjour,

Et encore une carte 3D cette fois ci féminine et shabby pour fêter un anniversaire !!!!

2458

2458

Je sais quelle va vous plaire ;) Belle journée. Bises et à demain.

Publicité
Commentaires
B
très jolie carte. bises
Répondre
Y
Superbe carte féminine !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très sympa aussi ..gbisous
Répondre
A
Tellement douce et romantique ! Elle est superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Oui elle est belle. Bisesss
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité