Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

8 mai 2020

Carte 3D "Joyeux anniversaire" lilas

Bonjour,

Et encore une carte 3D cette fois avec un beau lilas.

J'aurai tellement voulu aller chez mes parents pour revenir avec un joli bouquet de lilas, j'aime cette belle odeur mais confinement oblige se ne sera pas pour cette année :(

2461

2461

Belle journée. Prenez bien soin de vous. Bisous.

Publicité
Commentaires
N
il y en a un chez mes voisins qui sent très bon ... comme ta jolie carte!
Répondre
N
Moi aussi j'adore le lilas il y en à un vieux un peu décharné en bordure de mon terrain et il embaume mon jardin. Mais là c'est la fin. Ta carte est jolie. Bisesss
Répondre
B
Hop!!! Une très jolie série de cartes, j'adoore celle avec l'appareil photo!!!<br /> <br /> As tu reçu ma carte?????<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHarlés
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta carte, Corinne ! Tu auras encore de belles occasions de revoir le lilas de tes parents ! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
A
Elle est superbe ta carte, nous n'avons peut être pas la flagrance mais on en prends plein les yeux malgré tout ! Bisous bisous ❤️
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité