Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 018
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

27 mai 2020

Carte 3D rose

Bonjour,

Je continue à vous montrer mes cartes 3D, cette fois c'est une version féminine avec une joli rose de couleur saumon :

2467

2467

Belle journée. Bises.

Publicité
Commentaires
M
Une belle carte 3D .. Et je suis en train de lire des revues çrea cartes scrap . J'ai commande des anciens numéros ..et j'adore voir tes creas avec les explications ...bravo ;-) et gros bisous
Répondre
N
Des tons très raffraichissants ... bisous
Répondre
B
Très belle! Bises.
Répondre
B
Une tite balade chez toi , de jolies cartes ravissent mes yeux et surtout le carnet de nounou pour ta tite princesse qui est fort belle même "floutéé" :-))) Petite info, c'est mon dernier com' chez toi car je reprends la semaine pro , le déménagement arrive à grands pas pour notre plus grand bonheur....plus de temps pour la blogosphère/FB.....je reviendrai courant septembre je pense.......<br /> <br /> Bizouuus XXL Joyeux et Charmés
Répondre
N
Jolie rose. Bisessss
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité