Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

1 décembre 2020

Bannière - Décembre 2020

Bonjour,

 

Nouveau mois, nouvelle bannière...

Ce mois-ci, j'ai eu la chance de proposer des consignes avec P'tit Hibou de Papier pour ma DT Quoi de neuf au poulailler ?

Et voilà ce que nous vous avons concocté :

- du bois pour le côté chaleureux( sous n’importe quelle forme : matière, papier, embossage,...)
- de la neige parce que c’est l’hiver (matière, embossage, pois, blanc,...)
- du brillant / des paillettes pour le côté festif
- un cadeau pour Noël

 

Voilà ma bannière :

2482

fond noir (48)

fond noir (49)

fond noir (50)

fond noir (51)

Comme toujours vous pouvez voir les superbes bannières de l'équipe ICI.

Maintenant c'est à vous... J'espère que ce sujet vous inspirera...

Belle journée. Bises.

Publicité
Commentaires
Y
Qu'elle est belle et pleine de la magie de Noël, ta bannière ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe ta nouvelle bannière ...
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité