Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 995
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

16 décembre 2020

Carte anniversaire gâteau - 1 an de Catalina

Bonjour,

Il y a un moment que je voulais faire une carte d'anniversaire avec un gâteau que j'avais vue sur le net. Mais j'ai eu du mal à retrouver le tuto, mais j'y suis enfin retombé dessus.

Après plusieurs sieste de ma puce, j'ai enfin pu finir ma carte pour les 1 an de ma crevette :

 2486

2486

2486

2486

2486

2486

Je me suis inspirée de ce TUTO.

Je suis ravie de cette carte, elle ira dans le petit cartable avec les cartes de naissance qu'elle a eu. J'espère qu'elle aura plaisir à les regarder et lire plus tard.

 

Avant de vous laisser j'ai un petit mot à dire :

unnamed

Eh oui c'est aujourd'hui que ma Puce va souffler sa première bougie. Je t'aime plus que tout mon coeur.

 

Belle journée. Bises.

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique carte et joyeux anniversaire à ta fille. Bises.
Répondre
A
Magnifique carte. Bises.
Répondre
N
Déjà un an pour ta p'tite puce, alors joyeux anniversaire et fait lui des gros bisous.<br /> <br /> Bon ta carte est hyper belle, un grand bravo ... bisous
Répondre
Y
Déjà un an ! Bon Anniversaire à ta puce, Corinne !<br /> <br /> Ta carte pour son premier anniversaire est magnifique ! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
P
Joyeux Anniversaire à Catalina !!<br /> <br /> Très belle carte super originale, merci pour le tuto.<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité