25 février 2015

Art Journal : Anges

Bonjour, En ce mercredi, je vous montre ma nouvelle page Art Journal, la 6e double page.J'ai voulu tester la technique que Mimi nous a montré sur le forum Cards and Stamps Addicts dans "Patouille&Bricoles {26 janvier 2015} Un fond nuageux" Et voilà ma double page d'Art Journal : Je me suis amusé à colorisé 2 personnages anges avec mes Mariabilités (feutres à alcool de Stampin Up) et j'ai découpé 4 nuages dans la feutrine envoyée par Cath pour le NSP du mois de février :   J'ai ensuite collé une petite citation... [Lire la suite]
Posté par coinscrapCoco82 à 07:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 février 2015

Nomination

Bonsoir, C’est la première fois que je suis nominée !!!! Merci Nanette pour cette nomination !!!! Cela va permettre aux gens de mieux me connaitre et à mon tour de mieux connaître les scrappeuses qui me suivent et que je suis sur le net. C’est avec plaisir que je me prête au jeu !!! Après avoir lu mes réponses, allez vite faire un tour chez Nanette vous y découvrirez de superbes créas !!!   Je dois donc répondre à 11 questions : 1 - Depuis combien de temps as-tu un blog ? Depuis mai 2013 je me suis lancé dans... [Lire la suite]
Posté par coinscrapCoco82 à 20:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
24 février 2015

Carte "Bon Anniversaire" pour papa

Bonjour, En ce mardi, je voius montre la petite carte que j'ai envoyé à mon papa pour son anniversaire : Perso ce n'est pas l'une de mes préférées mais bon elle est quand même pas is moche. Bonne journée. Bisous.
Posté par coinscrapCoco82 à 13:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
23 février 2015

Carte "Bonne année"

Bonjour, En ce début de semaine, je vous montre encore une carte de "Bonne année". Carte que j'ai faite en suivant les instructions de Clindory pour le "Kissicol (carte origami)" du 29/01/2015 : Sympa à faire. Merci Clindory !!! Bonne journée.
Posté par coinscrapCoco82 à 07:49 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
22 février 2015

Classeur rangement brads

Bonjour, En ce dimanche, un peu de rangement ça ne fait pas de mal. Je partage avec vous mon nouveau mode de rangement de mes brads :  J'ai trouver l'idée ICI.  Vous en pensez quoi de ce rangement ? Bonne journée. Bises.
Posté par coinscrapCoco82 à 10:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
21 février 2015

Carte guitares électriques

Bonjour, En ce samedi, je vous montre une carte que j'ai faite pour "Février : un mois de défis pour vous dire MERCI!! Semaine 2" du blog de Titepote, dont les contraintes étaient : les couleurs du drapeau breton, pays des crêpes : noir et blanc plusieurs cercles une touche de rouge (couleur de l'amour !!) mais attention uniquement en touche, ce ne doit pas être la couleur dominante Et voilà la carte : Qu'en pensez-vous ? Perso je l'aime beaucoup cette carte et elle m'a permise d'utilisé mes chutes de papiers. Bonne... [Lire la suite]
Posté par coinscrapCoco82 à 10:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

20 février 2015

Page "Ne le dis à personne" - (Kési'clap) challenge 2 - séance de samedi 11H

Bonjour, Voilà la page du 2e challenge dont les consignes étaient : TITRE DU FILM : "Ne le dis à personne" est le titre de votre création. INSPIRATION AFFICHE : Votre réalisation s'inspire de la mise en page de l'affiche du film et/ou de son combo de couleurs : rouge / blanc / noir THÈME DU FILM : Votre création doit dévoiler un (ou plusieurs) de vos "secrets". Journaling non obligatoire si la (ou les) photo parle d'elle-même. Nous vous rappelons que vous devez choisir au minimum une des 3 contraintes ci-dessus. CONTRAINTE... [Lire la suite]
Posté par coinscrapCoco82 à 07:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
19 février 2015

Tirage au sort Flash - chez Titepote

Bonsoir, Un p'tit jeu pour gagner des pailletes ça vous dis ? C'est Titepote qui nous l'offre : Coucou tout le monde!! Et oui vous avez bien lu!! en une semaine mon blog a atteint 500 pages vues supplémentaire!! Ce qui fait qu'en février 2000 pages de mon blog ont été vues :) Vous êtes géniaux!! Du coup pour vous remercier, voici le petit tirage au sort flash de la semaine 3 avec à gagner 1 lot de découpes et ce lot de 4 tubes de paillettes : Pour participer, il vous faut : vous inscrire à ma newsletter (si ce... [Lire la suite]
Posté par coinscrapCoco82 à 20:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 février 2015

Page "Bord de mer" - (Kési'clap) challenge 1 - séance de samedi 9H

Bonjour, On a décidé de faire les challenges avec les scropines, mais finalement nous n'avons pu nous réunir pour le faire ensemble. J'ai fait donc les challenges seule devant mon ordi. Pour le 1er challenge voilà les consignes : TITRE DU FILM : "Bord de mer" est le titre de votre création. INSPIRATION AFFICHE : Votre réalisation s'inspire de la mise en page de l'affiche du film et/ou de son combo de couleurs : bleu ciel / rouge / beige THÈME DU FILM : Votre création doit parler de la grande bleue, de vos souvenirs de vacances à... [Lire la suite]
Posté par coinscrapCoco82 à 08:32 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
18 février 2015

Marques-pages

Bonjour, En ce mercredi, je vous montre les marques-pages que j'ai offert à Patrick Fiori et ses musiciens lors de son passage au Casino Barrière à Toulouse le 5 février dernier : Perso, je les adore !!! Bonne journée. Bisous.
Posté par coinscrapCoco82 à 07:52 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,