31 octobre 2016

Carte "Merry Christmass" (marron/rose/blanc)

Bonjour, En ce début de semaine on continu dans les cartes de voeux, dans les tons de vieux rose cette fois : Ce ne sont pas des couleurs habituelles pour les voeux mais perso j'aime bien, et vous ? Bonne journée. Bises.
Posté par coinscrapCoco82 à 07:51 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,

30 octobre 2016

Publication dans Passion Cartes Créatives n°37

Re, En allant faire quelques courses ce matin, j'ai feuilleté les magazines de scrap et que vois-je dans le nouveau Passion Cartes Créatives (le n°37), un p'tit article sur moi. Comment vous dire, je suis ravie !!!! Merci Sandrine VACHON pour ce bel article !!!! Bon dimanche à tous et toutes !!!! Bisous.
Posté par coinscrapCoco82 à 10:35 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
30 octobre 2016

Carte "Meilleurs Vœux" (faon - marron/vert)

Bonjour, Aujourd'hui on repart dans les cartes de voeux : J'aime ajouté de la dentelle, des demi-perles ou autre au 3D d'Action pour donner de la manière en plus. Trop mignon ce bambi, vous ne trouvez pas ? Bonne journée. Bises.
Posté par coinscrapCoco82 à 08:43 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
29 octobre 2016

Album "Photos" (pour Virginie)

Bonjour, En ce début de week-end, je vous montre un mini fait pour l'anniversaire de mon amie Virginie : un album avec les photos souvenirs de notre atelier au Salon Tendances Créatives avec Abdallah : Je vous montre la structure du mini sans les photos : Qu'en pensez-vous ? Bon week-end. Bises.
Posté par coinscrapCoco82 à 09:11 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
28 octobre 2016

Carte "Meilleurs Vœux" (oiseau - marron)

Bonjour, En ce vendredi, je vous montre encore et toujours une carte de voeux. Quand j'vous dis que je m'éclate avec les blocs 3D de chez Action je ne vous ments pas, lol !!!! Bonne journée. Bises.  
Posté par coinscrapCoco82 à 08:07 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
27 octobre 2016

Carte "Meilleurs Vœux" (oiseau - marron/turquoise)

Bonjour, En ce jeudi, je vous montre une nouvelle carte de voeux avec un oiseau cette fois : J'espère que mes p'tites cartes vous plaisent. Bonne journée. Bises.
Posté par coinscrapCoco82 à 07:59 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,

26 octobre 2016

Carte "Meilleurs Vœux" (sapin, luge)

Bonjour, Aujourd'hui une nouvelle carte de voeux avec les blocs 3D d'Action : Je me répète mais j'adore ces blocs 3D, je m'éclate avec !!!! Bonne journée. Bises.
Posté par coinscrapCoco82 à 07:49 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
25 octobre 2016

Carte bustier "Joyeux Anniversaire"

Bonjour, Aujourd'hui je vous montre une nouvelle carte d'anniversaire faite avec le bloc 3D Action pour le fond et un de mes bustiers : Vous aimez le mélange ? Bonne journée. Bises.
Posté par coinscrapCoco82 à 07:43 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
24 octobre 2016

Carte "Bienvenue au bout de chou"

Bonjour, En ce début de semaine, je vous montre une nouvelle carte de naissance : sur la couronne et les étoiles j'ai passé mon stylo à paillettes : Toujours une question de liquidations des chutes de papiers et un p'tit coloriage avec les feutres à alcool. Bonne journée. Bises.
Posté par coinscrapCoco82 à 07:37 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
23 octobre 2016

Carte "Meilleurs Vœux" (kraft, bleu,blanc, argent)

Bonjour, En ce dimanche, une nouvelle carte de voeux dans des tons clairs : Bonne journée. Bises. A demain.
Posté par coinscrapCoco82 à 07:50 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,