07 août 2015

GABARIT carte salopette

Bonjour, En ce vendredi, je partage enfin avec vous mon gabarit de la carte salopette que je vous ai montré ICI : Les quelques jours ont été long car la feuille était restée cachée dans tout mon bordel et je l'ai retrouvé en rangeant un peu ce week-end. Voici donc le GABARIT au format PDF. Bonne création. Bises.
Posté par coinscrapCoco82 à 07:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

18 juillet 2015

Tamponnage sur fimo light

Bonjour, En ce samedi, je vous montre les tamponnages que j'ai fait mardi dernier, j'ai profité du jour férier pour tester un nouveau truc : le tamponnage sur fimo light. Pour celà j'ai suivi le tuto de mon amie Claire. J'ai testé plusieurs tampons : cadre bois, fleurs, feuilles, papillons, horloge, texte :   J'adore le rendu, pas vous ? Maintenant il ne manque plu qu'à les utiliser sur mes créations !!!! Bon week-end. Bises.
Posté par coinscrapCoco82 à 08:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
29 juin 2015

TUTO Cadre "Photo"

Bonjour, Et bonne semaine à tous en ce lundi !!!! Il y a quelques temps je vous avais montré un cadre que j'avais fais pour mon amie Cath ICI, j'ai eu envie d'en refaire un et de vous faire un p'tit tuto : Et voila le TUTO en PDF. Bonne journée. Bises.
Posté par coinscrapCoco82 à 08:08 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
16 juin 2015

TUTO mini-album "Visite de St Lizier"

Bonjour, Aujourd'hui je partage avec vous le TUTO que j'ai fait tout en faisant mon mini-album "Visite à St Lizier" dont je vous ai montré la couverture samedi dernier. Voilà mon TUTO en PDF bien inspirée de celui de Toutencolle. Ce mini est super sympa à faire et pas compliqué, mais il faut un peu de temps tout de même pour le faire. Dès que j'aurai avancé dans le collage de mes photos et de ma déco, je vous le montre !!!! Bonne journée. Bisous.
Posté par coinscrapCoco82 à 07:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
21 mai 2015

Mini-album "Un joli moment à conserver dans notre mémoire" (2) + GABARITS

Bonjour, En ce jeudi, je vous montre les modifications de mon mini-album "Un joli moment à conserver dans notre mémoire" (que je vous ai montré mardi)  : j'ai ajouté des photos au dos des tags noirs : Je vous remontre le mini dans son ensemble : Avant de vous donner les gabarits du mini en PDF si vous voulez le faire à votre tour. Bonne journée. Bises.
Posté par coinscrapCoco82 à 08:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
28 mars 2015

TUTO Bloc post-it bustier

Bonjour, Comme promis hier, je vous donne le TUTO pour faire un bloc post-it bustier : Vous trouverez le TUTO au format PDF. A vous de scrapper maintenant !!!! Bonne journée. Bisous.
Posté par coinscrapCoco82 à 09:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

15 novembre 2014

TUTO Mini-album "Une belle journée"

Bonjour, Comme promis le 6 novembre, je vous ai fait le TUTO du mini-album que vous pouvez voir ou revoir ICI. Entre temps j'ai ajouter une petite déco, qui était en fait la pochette offerte avec des scrapbidules par Claire lors de la crop : Et comme promis le TUTO en PDF. Bon scrap et n'oubliez pas de me mettre le lien de vos créas pour que j'aille les voir.
Posté par coinscrapCoco82 à 10:39 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
10 octobre 2014

Carte anniversaire pour Nadine + TUTO

Bonjour, En ce vendredi, je vous ai préparé une carte avec son TUTO pour faire le fond entièrement à la main. J'ai envoyé cette carte à mon ancienne collègue Nadine pour son anniversaire : Et le TUTO.   Vous aimez ? Bonne journée. Bisous.
Posté par coinscrapCoco82 à 08:14 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
08 octobre 2014

TUTO mini-album "Le Bonheur d'être ensemble"

Bonjour, En ce mercredi, je vous es préparer un nouveau TUTO. Le 28 août, je vous ai montrer le mini-album offert à ma belle-soeur Laure (vous pouvez le voir ou le revoir ICI) et vous ai promis un TUTO, le voilà donc en PDF. Si vous l'utilisez merci de donner le lien de mon blog et de m'envoyer le lien de votre créa que j'aille la voir. Bonne journée. Bises.
Posté par coinscrapCoco82 à 08:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
06 octobre 2014

TUTO carte attrape rêves

Bonjour, En ce début de semaine, je vous montre une nouvelle carte attrape rêves (je voulais garder le modèle de celle que j'ai envoyé à Nenya et que je vous ai montré le 3 septembre) : J'en ai profité pour vous faire un TUTO comme je vous l'avez promis. Bonne journée et si vous utilisez mon tuto, merci de me mettre le lien de votre créa que j'aille y geter un oeil !!! Bises.
Posté par coinscrapCoco82 à 07:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :