Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

30 novembre 2013

grand concours "un mini de noël"

Bonsoir,

Un petit concours proposé par Scrapémoi :

 

Tellement de choses à gérer en ce moment avec le challenge de Noël que j'ai oublié de faire ma petite annonce du grand concours de Noël que j'organise avec comme partenaire la boutique saracolas, vous avez le temps ouverture des explications demain 1 déc et il se clôture le 28 Janvier!!!

1 lot d'une grande valeur à la clé!

 

voici le panneau à faire suivre sur vos blogs..réseau...merci à vous!

170

le kit et le tuto sont en vente sur la boutqiue

  cliques sur le logo ou dans les partenaires.

http://i56.servimg.com/u/f56/18/27/66/85/blinki10.gif

 

Bonne soirée et à demain.

Bisous.

Publicité
Commentaires
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité