Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

20 décembre 2013

carte Iris Folding Paris

Bonjour,

En ce vendredi, je vous montre des cartes de la Tour Effeil de Paris. La première a été faite en utilisant ma technique de l'iris folding, qu'Isabelle m'a gentiment expliquée.

Si vous voulez savoir ce qu'est l'iris folding je vous invite a aller voir ICI.

 

Voilà ma 1ère carte :

190

190

Faite avec le gabarit ci-dessous trouvé ICI :

190

 

Avec ce qui me restait de cette 1ère carte j'ai fait la 2e :

190

Bonne journée et à demain.

Bises.

Publicité
Commentaires
W
This is such an amazing article, the blogger have so much knowledge about this topic kindly write more about on Urdu Moral Stories For Kids , Urdu Moral Stories For Kids , Urdu Moral Stories For Kids and Urdu Moral Stories For Kids
Répondre
É
j'adore la tour Eiffel et j'ai découvert l'iris folding en début d'année !! les 2 vont bien ensemble !! bravo
Répondre
K
tes cartes iris folding sont superbes !
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité