Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

1 février 2014

Association Docteur-Sourire

docteur-sourire

Pour aider l’association Docteur-Sourire, des clowns thérapeutiques intervenant dans les services de pédiatrie, une grande manifestation "Nez sur le coeur" va avoir lieu pour faire entrer des fonds dans l’association.
Le but est que les clowns puissent continuer à rendre visite aux enfants malades dans les hôpitaux et au domicile de certains.
Je me permets  de vous solliciter …
Comment ?
Nous aurons entre autre un stand de créas manuelles à vendre, dont la totalité sera reversée à l’association.
Celles qui sont partantes peuvent donc nous envoyer des créas faites maison (broderies, coutures, doudous, serviettages, bijoux, carnets scrap plaque de porte, scrap, etc etc etc des idees par milliers lol) que nous vendrons le 1er juin prochain.
Vous pouvez également, et ce serait avec plaisir, partager cet article sur vos blogs, vos pages FB, afin que le maximum de personnes puissent le lire et participer si elles le peuvent. MERCI

Pour le sourire d’un enfant, l’association Docteur Sourire vous remercie.

Il existe une page facebook : https://www.facebook.com/pages/Docteur-Sourire-Moselle/134175523313538?fref=ts si vous voulez en savoir plus

et un site : www.docteur-sourire.com.

Vous pouvez me contacter par mail bynsha@gmail.com  pour que je vous transmettre l’adresse à laquelle envoyer vos créations.

Je vous remercie d’avance

Publicité
Commentaires
M
oooh;c'est par chez moi,BOUSSE :)<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité