Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

21 avril 2014

Carte tag

Bonjour,

En ce lundi, je vous montre ma petite carte faite pour le jeu de la Compagnie des Elfes proposé par Isabelle Pinault :

Gagner un lot de 10 nouveaux tampons, ça vous tente ???

Pour participer, c'est très simple !!!

Il vous suffit de partager l'info sur votre mur et de réaliser un tag avec les tampons de la Cie des Elfes en suivant ce sketch.

La taille, la forme, le style et le thème sont totalement libres.

Vous avez jusqu'au 20 avril minuit pour poster vos réalisations à la suite de ce post.
Il vous faut donc demander à rejoindre le groupe, si ce n'est pas déjà fait

Après ça, les membres de la DT se soumettrons à un vote pour élire la grande gagnante.

320

Ma carte tag :

320

320

320

Bon lundi de Pâques.

Bises.

Publicité
Commentaires
M
Oooo,j aime<br /> <br /> Bon lundi pascal<br /> <br /> Biz
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité