Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

29 août 2014

Des portefeuilles multipoches à gagner chez Scrapretty

Bonjour,

En ce vendredi pas de création mais un p'tit jeu.

Ca vous dis de gagner des portefeuilles multipoches ?

C'est Pretty qui nous le propose sur son blog ICI :

Bonjour les belles,
Je crée , tu crées, il crée nous propose de gagner des 
Portefeuilles multipoches
Et comme je suis d'humeur très joyeuse ...je vous propose même de gagner pour la rentrée de septembre , une de mes toutes dernières créations !!!
Allez c'est parti ...
1/ on me laisse un petit  commentaire avec le lien ou vous parlez de mon petit jeu ( attention pas plusieurs commentaires car ils seront automatiquement effacés !! ) pour valider sa participation .
2/ on en parle autour de soi et on partage avec la jolie photo ( ci dessous) et le lien vers mon blog , à ses copains et ses copines, sur son blog, sa page facebook, tweeter ...bref comme on veut ! 
3/ le jeu sera validé dès qu'on aura atteint 50 participations !
4/ le tirage au sort aura lieu pour la rentrée des classes le 2 septembre à minuit !
Ce que l'on gagne ???
page pochettes cat
à très très bientôt pour l album 
COCO CHANEL 
BISES PRETTY

Perso j'adore donc je tente ma chance et je partage l'info.

Bonne chance à tous et toutes !!!!

Bises.

Publicité
Commentaires
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité