Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

18 janvier 2015

Dernier échange NSP de 2014 - envoyé à Cath

Bonjour,

En ce dimanche, je vous montre les boites que j'ai envoyé à Cath remplies de petites choses pour le dernier échange NSP de 2014 proposé par Rosette sur le forum Les Petites Mains des Sévanelles :

  • Réalisations imposées : Vous devez préparer 12 enveloppes ou sachets de la même taille de préférence, puis vous y insérer un objet scrap que votre NSP sera dans l'obligation de l'insérer dans une création du mois, c.à.d. chaque mois de l'année à venir(2015), votre NSP ouvrira un sachet au hasard, ce qu'elle va trouver dedans elle doit réaliser une carte, page... et il faut qu'on retrouve l'objet dessus, donc à vous de faire travailler votre imagination et lancer des défis sur l'année.
  • Et pour que ça ne soit pas facile, héhé! bah oui sinon ça ne sera pas amusant   ciblez le plus possible des objets que votre NSP n'a pas l'habitude d'utiliser ou qu'elle n'ose pas s'y essayer, allez un peu de courage nos chères NSP, il faut sortir de la zone du confort habituelle  .

Mes boites :

538

538

Vous ne verrez donc pas ce qu'il y avait dedans pour que Cath ai la surprise !!!!

Pour faire ces p'tits noeuds j'ai suivi ce TUTO. J'ai également utilisé ces p'tits noeuds pour noté le prénom sur les paquets cadeaux de Noël.

 

Je vous montre également la jolie carte que Cath m'a envoyé pour la Noël :

538

 

Bonne journée et à demain.

Bises.

Publicité
Commentaires
F
toujours un plaisir ces échanges bravo
Répondre
M
Des surprises....sympa ce défi<br /> <br /> Biz
Répondre
C
quelle bonne idée cet échange avec une surprise mensuelle!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité