Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

19 janvier 2015

Projet 52 photos en 2015 : 3e semaine

Bonsoir,

Pour la 3e semaine du "Projet de 52 photos en 2015" le thème est :

3

J'ai pensé tout de suite à une photo prise il y a longtemps par temps de neige, c'est celle que j'ai choisi pour cette semaine, mais je veux partager avec vous 2 autres photos :

- tout d'abord la photo de ma Lolotte dans la neige prise le 28/01/2006, car elle nous a quitté il y a peu :

3

- une autre photo prise le même jour en allant chercher des amies à la gare de Montauban :

3

- Et enfin celle dont je pensais pour cette semaine, prise également le 28/01/2006 :

3

Vous pouvez voir les photos des autres participants ICI. Et je vous rappelle que vous pouvez voir la photo pour la 1ère semaine ICI et celle pour la 2e semaine ICI.

Bonne soirée à tous et toutes.

Bises.

Publicité
Commentaires
M
elle etait belle votre puce<br /> <br /> biz
Répondre
S
Très belle série de photos pleines d'émotions différentes, bienvenue sur les bottes rouges
Répondre
V
Beaucoup d'émotion avec l'hommage à la disparue. Les trois photos sont magnifiques.
Répondre
M
j'aime beaucoup le restau des tourterelles, c'est délicat...le toutou et la forêt sont superbes aussi, m.
Répondre
F
magnifique bravo
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité