Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

24 février 2015

Nomination

Bonsoir,

C’est la première fois que je suis nominée !!!! Merci Nanette pour cette nomination !!!! Cela va permettre aux gens de mieux me connaitre et à mon tour de mieux connaître les scrappeuses qui me suivent et que je suis sur le net. C’est avec plaisir que je me prête au jeu !!!

Après avoir lu mes réponses, allez vite faire un tour chez Nanette vous y découvrirez de superbes créas !!!

 

Je dois donc répondre à 11 questions :

1 - Depuis combien de temps as-tu un blog ?

Depuis mai 2013 je me suis lancé dans l’aventure de la blogosphère. Et j’aime beaucoup les échanges qui s’y passe, les rencontres…

2 - Quel est le dernier livre lu ?

Je viens de lire « Nos étoiles contraires » de John Green. Magnifique ce livre, du coup j’ai regardé le film dans la foulée, superbe aussi. 

3 - Es-tu plutôt thé ou café ?

 Thé, je n’aime pas le café

 4 -  En quoi aimerais-tu te réincarner ?

Bonne question, en oiseau peut être pour pouvoir voler et voir le monde d’en haut.

 5 - Quelle est ta matière ou ton matériau préféré ?

Ben je dirai le papier et le lien. Le matériel qui ne me quitte pas : mes ciseaux !!!!

6 -  Quel est le pays que tu aimerais visiter ?

Je rêve de visiter la Corse pour ces beaux paysages et pourquoi pas y croiser mon chanteur préféré Patrick Fiori !!!

7 -  Es-tu plutôt sucré ou salé ?

Je dirai plutôt sucré même si je suis une gourmande de tout (salé et sucré), hihi mais comme dit ma maman « Il n’y a pas à être gourmand pour aimer les bonnes choses !!!! »

8 - Ta couleur Préférée?

Je n’en ai pas qu’une : je dirais le bleu, le mauve et le vieux rose.

9 - Ton meilleur souvenir d'enfance ?

Mon chien Tino qui ne me quittait pas. Il me manque tellement !!!!

Et je me demande ce qui lui est arrivé, car il a disparu du jour au lendemain. Sûrement volé car il ne serait jamais parti de lui même.

10 - Saurais-tu dire ton plus grand défaut ?

Je dirais le manque de confiance en moi.

11 - Quel est ta spécialité culinaire?

Je ne suis pas une très grande cuisinière mais je dirais mon cake à la banane, une invention de ma part et qui fait toujours un carton !!!!

 

... et maintenant  je nomine 10 personnes : 

Cath ; Athéna ; Claire (scrap et home) ; Smadilys ; N@thie (Toile de Scrap) ; Titepote ; Nanny31 ; Coco et Lorna ; Fifine29 ; Nikki

A vous les filles !!!

 

Bonne soirée. Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Je vais le faire de suite ici...<br /> <br /> Blog depuis fin 2010,sur une autre plateforme<br /> <br /> Je ne lis plus de romans depuis pas mal de temps.plutot des livres psycho<br /> <br /> Réincarnation,par élimination,en un tit chien heureux:)<br /> <br /> J aime le bois<br /> <br /> Pays,plus précisément l Écosse<br /> <br /> J aime le sucre et le sale<br /> <br /> Je suis plus café que the<br /> <br /> Ma couleur préférée ,le bleu marine<br /> <br /> Souvenir enfance,quand j allais chez ma grand mère paternel,et qu elle me donnait du café ´tout leger et bouilli:):)(je l ai très peu connu)<br /> <br /> Grand défaut,je dirais,trop sensible<br /> <br /> Pas cuisinière du tout'vegetarienne,j aime faire des mélanges fruits,légumes......<br /> <br /> Oila:)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Ah je suis déjà passe une fois par là, après il va falloir que je trouve à qui renvoyer.<br /> <br /> Ahhaaaaa.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité