Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

8 mai 2015

Grand Tournoi Lime Citron - 1er challenge

Bonsoir,

Je vous montre ma page faite aujourd'hui pour le 1er challenge du Grand Tournoi de Lime Citron dont les consignes étaient :

-L'animal symbolique en France est le Coq, une bête à plumes reconnu pour sa bravoure,
les fameux combats de coqs !!! Au Canada c'est le Castor, un grand bâtisseur!

Pour faire honneur aux deux, vous devrez intégrer du bois et au moins une plume sur votre page (il peut s'agir d'un embellissement, d'une étampe/d'un tampon, d'une vrai plume, une rondelle de bois, etc.)

-J'ai lu que les Canadiens avaient la réputation d'être plus sympathiques et je pense honnêtement que notre réputation de râleuses typiquement française nous précède! Comme je ne suis pas totalement convaincue, nous mettrons toutes des bonhommes sourire/smilies sur notre page!

-Les villes au Canada sont étendues et les nôtres construites autour d'un pôle. Je vous laisse donc le choix pour votre mise en page : un clustering ou une utilisation de toute la page!

- Et pour faire honneur à notre marque "Lime Citron", les couleurs rouge et turquoise devront se retrouver sur votre page!

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : 
Son histoire remonte au temps des Grecs et des Romains. Signe de charisme, définie comme un symbole de sagesse et de maturité, elle s'affine au fil des siècles pour devenir un atout de séduction travaillé et parfumé. Dali l'a portée en croc avec extravagance mais elle peut être à l'américaine, second empire, à la polonaise, etc. Aujourd'hui elle est encore portée par les hommes.

Et voilà ma page :

801

801

801

J'ai utilisé les smileys numériques gratuits dispo ICI.
Bonne soirée et à demain. Bises.
Publicité
Commentaires
F
très sympa bravo j'aime bien
Répondre
V
une bien jolie page
Répondre
C
Merci Petitenanette. Bises
Répondre
P
Une page vraiment très belle et les consignes sont au top, bises.
Répondre
S
bravo pour cette page avec des consignes pas faciles !!! ;o)<br /> <br /> merci pour ton mail, je fais ma photo de page de suite et l'envoie, heureusement que tu es là ma p'tite Coco !<br /> <br /> passe un bon week end en famille<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité