Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

30 juin 2015

Projet 52 photos en 2015 : 26e semaine

Bonjour,

En ce mardi, je vous montre mes photos pour la  26e semaine du Projet du Projet 52 photos en 2015 dont le sujet était :

26

Une photo de brin de blé pris le 27/06/2005

26

Et une autre photo prise à Fitou le 08/09/2013 :

26

Qu'en pensez-vous ?

Vous pouvez voir les photos des autres participants ICI.

Bonne journée à tous et toutes. Bises.

Publicité
Commentaires
M
Deux jolis flous...j'aime beaucoup l'épi de blé !
Répondre
V
J'aime bien les deux. Les éoliennes qui s'effacent dans le fond me plaisent par le symbole : la nature au premier plan garde sa place malgré les constructions modernes. ( pierre et arbres)
Répondre
M
sympa la photo des épis, bientôt la moisson ! et les éoliennes de Fitou sont sur ma route de vacances, alors j'aime +++, m.
Répondre
M
Jolies photos ! Bravo
Répondre
M
on dirait que les épis de blé inspirent ! Hi ! Hi ! Et c'est de saison ! Je les préfère aux Éoliennes !
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité