Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

23 septembre 2015

Carte poupette - La fée Clémentine

Bonjour,

En ce mercredi, je vous montre une p'tite carte faite avec le tampon "La Fée Clémentine" de L'Encre et l'image :

L'ENCRE ET L'IMAGE - tampon 'la fée clémentine'2

Un tampon que mon amie Claire m'a prété mais que j'ai acheté sur Variations Créatives car à 5.50 € comment vous dire, je n'ai pu résister !!!!

896

896

896

Le fond à pois et la robe fleurie c'est du tissu, le rose uni de la robe ainsi que la peau et les cheveux ont été colorisé avec les Marabilité de chez SU.

En ce moment je suis accrop aux grands tampons personnages !!! J'ai commandé de nouveaux tampons, j'ai hâte de les recevoir !!!

Bonne journée et à demain. Bises.

Publicité
Commentaires
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité