Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

30 septembre 2015

Carte Voeux - Défi n°411 de Passion Cartes Créatives

Bonjour,

En ce mercredi, je vous montre la carte que j'ai fait pour le défi n°411 de Passion Cartes Créatives :

903

Comme je dois faire des cartes de Noël et voeux pour les marchés que je vais faire à novembre, j'ai fait une carte de voeux :

903

903

903

903

J'ai utilisé de la Modeling Paste avec mon pochoir "Clockwork" de Tim Holtz. J'ai ensuite fait un encrage avec mes Distress Ink et Stain "Vintage photo" et Distress Ink "Walnut stain".

Qu'en pensez-vous ? Bises.

Publicité
Commentaires
F
bravo joli rendu
Répondre
M
NOEL va vite arriver<br /> <br /> bizz
Répondre
N
C'est bien sympa.<br /> <br /> J'ai acheté de la pâte gesso mais pas encore essayer il va falloir.<br /> <br /> J'ai toujours un peu de mal à me lancer quand je ne connais pas le fonctionnement.<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
P
Très jolie carte et oui il faut commencer à penser aux marchés de noël... bisous et bon scrap.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité