Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

27 décembre 2015

Cartes de Vœux

Bonjour,

En ce dimanche, je vous montre 2 nouvelles cartes de voeux :

- la 1ère avec des flocons :

984

984

- la 2e avec une p'tite chaussette :

984

984

Vous avez une préférence ? Perso j'ai du mal à choisir, je les aime toutes les 2 !!!

Bises et bonne journée.

Publicité
Commentaires
F
joli cartes bravo
Répondre
C
superbe série!! bises
Répondre
N
Jolies mais moi j'ai une préférence pour la première. Bon dimanche. Bisous
Répondre
M
j aime les deux,avec préférence pour la chaussette<br /> <br /> biz
Répondre
M
bien toutes les 2 - mais j'aime bien la chaussette - plus originale<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité