Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

2 février 2016

Page "Dans ton regard..." - Tournoi SOKAI défi 2

Bonsoir,

En ce mardi, je vous montre ma page pour le 2e défi de SOKAI dont les consignes étaient de choisir au minimum 2 couleurs dans chaque combos, utiliser un papier de fond imprimé, plusieurs pochoirs et au moins un embellissement bois et une étiquette.

108404296   108404210

Et voilà ma page avec ma Loulou :

1031

1031

1031

Demain je vous montre la carte, toujours pour le concours SOKAI...

Vous pouvez voir les merveilles des autres participants ICI.

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
A
Superbe page, bravo. Bises.
Répondre
N
Superbe page, un grand bravo... la minette est adorable! bisous
Répondre
Y
Très belle page !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
très joli comme tout j'aime baucoup
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité