Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

5 mars 2016

Carte pop up "Joyeux Anniversaire"

Bonjour,

En ce samedi, je vous montretout d'abord le mail art que m'a envoyé mon amie Claudine fin décembre et que j'ai reçu début mars, je ne sais pas par où il est passé mais l'essentiel c'est qu'il soit arrivé à destination :

1057

1057

Maintenant passons à une nouvelle carte pop up, faite en suivant le TUTO de Marie MEYER : une carte envoyé à mon amie Jocelyne pour son anniversaire.

 1057

1057

1057

La voilà une fois mise à plat :

1057

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à tous et toutes. Bisous.

 

Publicité
Commentaires
F
joli ce mail art et ta carte sympa bravo biz
Répondre
P
Jolie carte et des couleurs de printemps...
Répondre
N
Jolie carte. Bon samedi, bisessss
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité