Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

23 décembre 2016

Carte "Meilleurs Vœux"

Bonjour,

Aujourd'hui une nouvelle carte de voeux avec le cerf et la biche dans un polaroïde, un peu de modeling paste pour faire mes flocons sur le fond, de la mousse blanche pour découper les flocons avec les dies et voilà :

1323

1323

1323

1323

Elle vous plait celle-là aussi ?

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie carte !
Répondre
C
très jolie cette carte!<br /> <br /> bisous et bon NoËL<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Elle est splendide !! Bises.
Répondre
P
Je la trouve Magnifique, Bravo ma tite Coco !!!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité