Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

17 février 2017

Page "Chat alors"

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une page, ça faisait longtemps que je n'en avait pas faite !!!!

1374

1374

1374

1374

J'ai mis notre p'tit Marley à l'honneur !!!!

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
C
oupsss, !!!! j'ai oublié de dire que ta page est très belle
Répondre
C
ton petit chat est trop mignon, perso j'aime beaucoup, il faut dire que j'aime les chats<br /> <br /> une caresse pour Marley<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Trop mimi p'tit chat, j'adore cette page, trop sympa ce papier dentelle!
Répondre
S
tip top mimi ton petit Marley et superbement mis à l'honneur dans cette jolie carte.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
P
Ton tit "Marley" est tellement choupinet, il faut bien les mettre à l'honneur nos petits animaux de compagnie, comme je dis à mon tit York "Scrappy" ma "tite boule de poils d'Amour" ! Félicitations à toi ta page est superbe & tout en douceur !!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité