Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

10 mars 2017

Carte "Meilleurs Vœux"

Bonjour,

Aujourd'hui je prend un an de plus !!! Pfff que le temps passe vite !!!!

Je continue avec mes cartes 3D sur le thème des voeux. Oui j'avoue je ne suis pas en retard, lol !!!

1393

1393

1393

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
F
très sympa
Répondre
C
très jolie, j'aime bien le turquoise ! ;-)
Répondre
A
Je te souhaite avec du retard un très joyeux anniversaire.<br /> <br /> Très jolie carte. Bises.
Répondre
S
très jolie carte originale pleine de charme d'antan. Encore une belle réussite.<br /> <br /> avec un peu de retard (je l'ai vu tardivement sur le forum oups ) je te souhaite un bel anniversaire qui je pense a été ou se fêtera dans la bonne humeur.<br /> <br /> bises<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
comme tu dis que le temps passe vite<br /> <br /> bon anniversaire et bien jolie ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité