Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

21 mai 2017

Carte - Défi n°489 de Passion Cartes Créatives

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai fait hier pour le défi n°489 de Passion Cartes Créatives dont le sujet était :

489 FOND FLEURI

Et voilà ma carte :

1555

1555

1555

 

Je vous montre également les jolis lots que j'ai gagné :

- de AALL & CREATE : 5 planches de tampons que j'ai pu choisir (j'en avait déjà acheté 2 donc le choix était un peu moins dur)

IMG_9698

- de Pretty : un joli lot surprise dans une jolie enveloppe décorée et d'une belle carte 3D

IMG_9699

Merci à vous pour ces superbes lots, j'ai de quoi faire de belles choses avec tout ça !!!

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup la carte<br /> <br /> et bravo pour tout ces cadeaux
Répondre
P
Waouhhhh de superbes tampons et ta carte est délicieuse... bisous
Répondre
O
Très jolie carte féminine.
Répondre
Y
Très jolie carte !<br /> <br /> Tu vas nous faire des merveilles avec tous ces tampons.<br /> <br /> Bon dimanche Corinne<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'Adoore ta carte & ce pochoir de petits & gros ronds est du plus bel effet !!<br /> <br /> De très beaux lots gagnés tite veinarde, Lol !!! Très beau lot de tampons ainsi que celui de ma tite Lolo d'Amour comme je lui dis, c'est mon Amie & je j'Adooore !!! Trop contente pour toi ma tite Coco !!!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité