Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

24 août 2017

Carte "Joyeux anniversaire" (pour Claire)

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la carte d'anniversaire que j'ai fais pour fêter un bon anniversaire à mon amie Claire : un fond taché fais avec encres Distress Ink "black soot" et Distress Oxide "seedless preserves" (que je pensai mauve et non rose), du gesso noir avec un pochoir fond écriture, quelques tâches d'encre de chine :

1643

1643

1643

 J'adore cette carte, je pense en refaire dans d'autres couleurs !!!!

Bonne journée et à demain. Bises.

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ! Il faut vraiment que j'apprenne à utiliser la Distress !!!
Répondre
Y
J'adoooore tes cartes patouille !!!! Ce combo est sublime !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolie carrte !
Répondre
A
Très jolie patouille, j'aime le contraste du combo, elle est parfaite :) Bisous bisous ♥
Répondre
P
Ma-Gni-Fi-Que !!!! Je suis sous le charme, ta carte est Sublime, moi j'Adooore à fond !!!<br /> <br /> Toutes mes Félicitations ma tite Coco, tu as fait une heureuse c'est certain !!!<br /> <br /> Doux Bisous & belle journée.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité