Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

30 octobre 2017

Carte Hallowenn - Défi CS&DIY #4 du 15/10/17

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la carte faite pour le défi n°4 de Card, Scrap & DIY dont le sujet était :

CS&DIY#4 du 151017 theme halloween ou samain

Halloween n'est pas une fête qui m'inspire mais j'ai vu cette carte sur le net avec des araignées qui m'a donné envie de faire cette carte :

1712

1712

1712

Je n'aime pourtant pas les araignées mais ceux-là je les trouve toutes mimis, pas vous ?

Bonne journée et bonne semaine. Bises.

Publicité
Commentaires
Y
J'adore tes araignées, une très bonne idée et en plus elles sont rigolotes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je rejoins sylvie, çà donne un peu de gaietée sur cette période surtout avec des araignées mimi comme çà :) bravo ta carte est choupi comme tout :) bravo et merci de ta participation à CS&DIY. à bientot, Celina
Répondre
B
Elles sont mimis et j'aime beaucoup ta carte. Bises.
Répondre
A
Hihi mimi comme tout en effet ! Une bien jolie carte :) Bisous bisous ♥
Répondre
N
Ces araignées son juste trop mimis, ta carte magnifique ... bisous
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité