Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

29 janvier 2018

Canvas "Love"

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre un canvas que j'ai fais pour les parents de ma belle-soeur.

Pas facile à faire pour moi car je savais que son papa était gravement malade. Ma belle-soeur voulait leur offrir un cadeau à tous les 2 tant qu'ils étaient encore ensemble. J'ai fais le canvas dans les tons chauds qu'ils aimaient (les tons de leur salon).

1802

J'ai voulu mettre sur ce canvas un bout de leurs 2 filles qui fond de superbes choses en pâte polymère. J'ai donc mis un bouton fait par elles pour faire le "O" du Love :

1802

1802

1802

1802

Son papa est parti quelques jours après l'avoir reçu en cadeau. Lors de l'enterrement un diaporama a été diffusé et la dernière photo était un photo de ce canvas, ça m'a beaucoup touchée.

Je vous montre à quoi ressemblait le canvas avant la mise en forme des photos et de la déco :

1802

Je suis fière d'avoir pu faire ce dernier cadeau.

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
A
Très coloré et chaleureux. Gros bisous
Répondre
B
C'est vraiment très beau, bravo à toi! Bises.
Répondre
Y
Un très beau cadeau qui prouve que cela a beaucoup touché ce couple !!!! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
A
Très émouvant ton billet du jour. Un bien joli cadeau, doux et coloré pour conserver ces précieux moments. Bisous bisous ♥
Répondre
P
Très beau canvas, pas facile en effet étant donné les circonstances. Très beau travail de fond, Bravo ma tite Coco !!!<br /> <br /> Doux Bisous & belle journée à toi.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité