Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

10 mars 2018

Carte "Bienvenue" Quimey (vert d'eau / fleuris)

Bonjour,

joyeux-anniversaire_274_153

Je me rapproche de plus en plus de la 40ène, même si j'ai arrêté de compter après 25 ans, lol !!!!

Aujourd'hui je vous montre une carte de naissance pour une petite Quimey :

Copie (4) de noir (82)

Copie (4) de noir (83)

Copie (4) de noir (84)

J'aime beaucoup cette carte et vous ?

Demain vous verrez la page assortie. Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
C
superbe , j'adore les couleurs tendres. gros bisous , bon dimanche Florina
Répondre
P
Une belle p'tite carte très mimi! bisous
Répondre
C
très mimi cette cartounette! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Trop adorable ! C'est superbe alors bravo à toi ! <br /> <br /> bises ma douce, Beau Week End
Répondre
B
Elle est adorable! Bises.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité